• Feuille d'automne en peinture sèche

     

    fait avec un 12 mois

    Matériel :

    - Feuille de papier rigide 

    - Imprimer un coloriage de feuille d'automne, j'ai trouver la mienne sur le net, je l'ai agrandi.

              Je vous donne le fichier que j'ai mis en PDF :      Télécharger « feuille d'automne.pdf »

    - De la peinture orange - jaune - marron 

    - Un sac congélateur ZIP

    Feuille d'automne en peinture sèche          Feuille d'automne en peinture sèche          Feuille d'automne en peinture sèche

                                                                    

             

     

            Feuille d'automne en peinture sèche

     Nounou j'ai fini regarde comme c'est beau !!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :