• Tableau Sensoriel

     

    Support de tableaux sensoriel amovible, je voulais pouvoir changer de tableaux et proposer de nouvelles choses aux petits régulièrement, mais n'ayant rien trouvé qui me convenait, je l'ai fait faire par mon papa.

    vous en pensez quoi ? 

    merci à mon papa d'avoir suivie mon plan pour me le fabriquer.

    Plus cas le remplir avec différente matière à toucher, bouchon à dévisser/visser, glisse balles, plein d'idées vont pouvoir se réaliser et en ajouter un avec pléxi pour y glisser des images et autres...

     

    Tableau Sensoriel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :